Top Ad unit 728 × 90

Minimenta : Dorothy's Gallery

Minimenta 2016, la grande exposition des petits formats !

La plus américaine des galeries parisiennes

Du 9 au 25 juin, Minimenta rassemblera une trentaine de galeries d'art dans un parcours autour du thème du petit format ! C'est le moment de mettre en lumière ces galeries et leurs artistes pendant la campagne de financement participatif pour soutenir cette 4e édition Minimenta.

 
Dorothy's Gallery Minimenta Dartagnans


>  Pouvez-vous nous présenter votre galerie ?

Dorothy’s gallery est une galerie d’art et un centre culturel, sans but lucratif, l’American Center for the Arts.
Situé au cœur du quartier de Bastille, dans une ancienne boulangerie du XIX° siècle, Dorothy Polley réunit, depuis 2006, toutes formes d’art contemporain du jeune talent à l’artiste confirmé, des expositions de peintures, photographies, sculptures. En parallèle des expositions, un programme culturel est développé via des concerts, conférences, projections, performances, danse.
La galerie fêtera en août 2016 ses 10 ans d’existence.
 

Dorothy's Gallery Minimenta Dartagnans

>  Quel type d'art et de valeurs artistiques défendez-vous ?

Dorothy's gallery, American Center for the Arts est un lieu unique à Paris, ouvert sur le monde et dédié au rapprochement entre la France les États-Unis et les cultures du monde. 
Il diffuse l’art et la culture sous toutes ses formes : arts plastiques, musique, arts vivants, lectures, mais aussi conférences, rencontres d’artistes et de spécialistes.
Dans la tradition démocratique, Dorothy's gallery est ouverte à tous et répond au besoin d’élargir les réseaux de l’art et de traverser les frontières.


Dorothy's Gallery Minimenta Dartagnans

>  Pourquoi avez-vous fait le choix de participer à Minimenta ?

Dorothy’s gallery participe à Minimenta chaque année et est  heureuse de faire partie d’une action collective réunissant tout un réseau de galeristes parisiens. Les très petites œuvres possèdent une beauté singulière et méritent d'être connues et appréciées par tous les amateurs d'art.
  

Dorothy's Gallery Minimenta Dartagnans

  Contact

Dorothy's Gallery, American Center for the Arts

27 rue Keller - 75011 Paris 
Tel : 01 43 57 08 51
Mail : dorothysgallery@gmail.com
 


Amateurs d'art, soyez les mécènes de la grande exposition des petits formats en participant à la campagne de financement participatif de Minimenta sur Dartagnans.fr !

 

Minimenta : Dorothy's Gallery Reviewed by Charlotte Roux on 08:38 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Le blog Dartagnans © 2014 - 2015

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.